Estimation prix bandes R2R Maxell avant vente

Postez une petite annonce de vente ou d'achat de CDR, K7, MD, bandes magnétiques et autres supports vierges
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux annonces en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
omusset
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 13:32
Localisation : Dijon

Estimation prix bandes R2R Maxell avant vente

Message par omusset »

Bonjour à tous

J'ai un lot de bandes Maxell et toujours pas de magnéto, comme j'ai déjà beaucoup de bazard et finalement peu de temps pour tout faire fonctionner, je me décide à les vendre pour rationnaliser ma hifi et mes supports de musiques. Avant de vendre je souhaiterai une estimation raisonnable et acceptable de ces supports. Les deux photos montrent les bandes, la première comprend 4 bandes 35-90 neuves qui n'ont jamais servies, il y en a 3 encore sous blister ! La deuxième photo montre celles déjà utilisées, sachant qu'elles n'ont été enregistrées qu'une seule fois (infos du vendeur qui est fiable) . S'il faut d'autres photos pour cette estimation dites le moi. Merci d'avance pour votre aide .

Afin de respecter les règles du forum pas de MP et d'offres cachées avant la publication d'un prix de vente final, ça évitera les soucis ;)
image.jpeg
image.jpeg
Avatar du membre
chartz
Contributeur 2023
Contributeur 2023
Messages : 4070
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 14:44
Localisation : La Bresse Bourguignonne

Re: Estimation prix bandes R2R Maxell avant vente

Message par chartz »

C'est du petit format. Dans les 8-10 € maxi pour les 35-90 neuves, la moitié pour les déjà enregistrées.
Jacques

If it's broke, fix it!
Répondre

Retourner vers « Vendre ou acheter des supports vierges »