Luxman LX6 - remise en état

Demande d'aide ou question technique au sujet d'enceintes acoustiques
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
CoRexYolo
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 22:35

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par CoRexYolo »

Merci mais je m'en suis déjà occupé, j'ai pu les démonter pour les pousser avec mon doigt, j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire.
CoRexYolo
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 22:35

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par CoRexYolo »

Bonsoir à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider et répondre à quelques unes de mes questions s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
CoRexYolo
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 22:35

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par CoRexYolo »

Toujours personne ?
Avatar du membre
alcha
Contributeur 2021
Contributeur 2021
Messages : 5380
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 17:24
Localisation : Bourg la Reine (92)

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par alcha »

Bonjour.
Tu n'as pas beaucoup de réponses à tes questions car la plupart des réponses tu les trouveras en cherchant 5 minutes sur le Net, ou en butinant sur le forum car le sujet de la remise en état de HP et d'enceintes y a été traité des dizaines de fois.
Le gros problème vient du fait qu'il semble que personne ne connaisse et n'ai donc d'expérience sur ces HP.

Pour changer les membranes, aller sur les sites de "la maison du haut parleur" ou "tout pour le haut parleur" ou sylvain houlbert.
Tu y trouvera toutes les infos et un grand choix de membranes.

En ce qui concerne les autres demandes, des photos !! C'est le seul moyen pour t'aider à distance.
:mezomages:
Avatar du membre
marc
Messages : 6176
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 17:46
Localisation : bas rhin

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par marc »

CoRexYolo a écrit : mer. 24 janv. 2018 13:01 Du coup je voulais savoir quels sites vous me conseillez (ou magasins sur Lyon) pour acheter les condensateurs, et les nouvelles suspensions. D'ailleurs faut-il prendre des suspensions en mousse, tissu ou caoutchouc ? Faut il prendre des dimensions inférieures ou supérieures ? Et dernière question, quand je remplacerai les suspensions, faut il les mettre en dessous ou au dessus de la membrane ? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
C'est simple, il faut refaire comme c'était à l'origine, prendre les mêmes dimensions, et coller de la même façon.
Avatar du membre
chico86
Messages : 292
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 13:01
Localisation : Vienne86

Re: Luxman LX6 - remise en état

Message par chico86 »

Et sur les sites de ventes de suspensions ils expliquent comment mesurer et mettent des photos de comment faire. Bon courage.
BZH
Répondre

Retourner vers « Enceintes acoustiques »