Listing des réparateurs

Demande d'aide au sujet d'un matériel autre ou question technique
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
NathanDrake
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 18:49
Localisation : Paris - 45

Listing des réparateurs

Message par NathanDrake »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sous-forum ou autre espace où mettre ce sujet. J'espère ne pas être top HS. :ic47:

J'ouvre un sujet concernant les réparateurs présents sur ce forum, ou voire même des enseignes de réparation.

L'idée de ce fil serait que chacun, dont Vous qui êtes des connaisseurs, puissiez mettre des adresses que vous connaissez et qui, pour vous, ont un bon rapport quand à nos machines.

Bien sûr quand je dis magasins, cela peut aussi être vôtre réparateur local comme votre voisin. Et même mieux, vous !
Je ne cherche pas à faire un sujet qui cherche à taper sur telle ou telle enseigne/personne, mais un sujet qui permette de trouver des adresses utiles à chacun, aussi bien particuliers qu'enseignes.


Pour informations, je vis sur Paris et la Province et après des heures passées sur le net, il n'est pas facile de trouver de bonnes adresses de réparateurs pour notre matériel, que ce soit dans les grandes villes ou bien même en province (surtout quand on voit certains commentaires sur tel ou tel enseigne). Se déplacer avec un ampli de 10Kg ce n'est pas forcément facile surtout si on compte entrer dans 2 ou 3 enseignes.
Et je pense que pour certains novices, dont je fais parti, non seulement nous cherchons à être rassuré sur les lieux où nous allons, mais surtout je trouve que rencontrer quelqu'un qui saurait aider et nous apprendre des choses serait un plus. Laisser son matériel en réparation c'est bien, mais être avec quelqu'un qui nous apprend en même temps qu'il répare. Je sais pas, je trouve que cela reste un moyen d'apprendre sur sa machine et ne pas à jeter les choses mais à les réparer. A ne pas perdre certaines notions de partage.

Donc si jamais vous êtes un réparateur aguerri, que l'envie vous prend d'initier et d'aider des gens qui pourraient se trouver dans votre ville/département, ou que vous connaissez des adresses pour faire réparer son matériel, n'hésitez pas à les laisser ici ! :genial:

Musicalement !
Répondre

Retourner vers « Autres matériels et questions techniques »