ACL Acoustic Line speakers

Rédigez une fiche de présentation détaillée d'enceintes acoustiques de votre choix
(Photos, caractéristiques et appréciation personnelle de ce matériel)
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux rédactions des fiches "Matériel" en cliquant sur ce lien
Répondre
ryo77390
Messages : 858
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 01:22

ACL Acoustic Line speakers

Message par ryo77390 »

En surfant sur internet je suis tombé sur cet article

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... que-maison

Je ne sais pas ce que ça vaut :doute:

peut être pas mieux que devialet :ic33:
ACL_Acoustic_Line_enceinte_artisanat_France_EMS_Echo_Prestige.jpg
ACL_Acoustic_Line_enceinte_artisanat_France_EMS_Echo_Prestige.jpg (44.93 Kio) Vu 2099 fois
Avatar du membre
Prof-Shadocko
Messages : 9498
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 17:05
Localisation : Auvergne, 43, plateau d'Ally
Contact :

Re: ACL Acoustic Line speakers

Message par Prof-Shadocko »

:salut: ...Et encore une marque de plus !
De la même manière que Rouault acoustic, il y a ici des produits extrêmement sophistiqués qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses !
Om mani padme hum... :priere:
Mon petit forum
Avatar du membre
fanou84450
Messages : 6699
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 15:15
Localisation : St Saturnin les Avignon

Re: ACL Acoustic Line speakers

Message par fanou84450 »

Rien a voir avec Devialet :ic45: c'est le gars qui travaille directement avec Fertin, comme celui ci ne fait pas de caisses c'est lui qui s'y colle d'après ce que j'ai compris, ce sont de superbes enceintes que CRVT a eu plusieurs fois l'occasion d'entendre et de m'en dire le plus grand bien :genial: et connaissant ces gouts et bien je lui fait entièrement confiance :yes: concernant les prix je trouve qu'ils sont plutôt corrects par rapport a la concurrence dans le marché du moderne et bien plus bas qu'un Rouault acoustic, des enceintes a consommer sans moderation et ecoutables du coté de Béziers.
A mon prochain passage sur Beziers je me suis promis d'y passer faire un écoute :yes:
http://www.acl-hifi.com
Répondre

Retourner vers « Enceintes acoustiques »