Barthe Rotofluid pro IV AA

Rédigez une fiche de présentation détaillée d'une platine microsillon de votre choix
(Photos, caractéristiques et appréciation personnelle de ce matériel)
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux rédactions des fiches "Matériel" en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
rikardo
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 00:42
Localisation : Près de la mer

Barthe Rotofluid pro IV AA

Message par rikardo »

Bonjour,

Pour remercier Stef grâce à son bon plan, quelques photos de la platine dans son jus (et il n'est pas très propre son jus), mais elle marche:

-courroie montée à l'envers, usée du fait du mauvais montage mais ca passe bien de 33T à 45T sur la poulie après quelques manips vaudous
-capot rayé, va falloir que je mirorise
-petit poids anti-skating absent lors de l'achat, retrouvé dans la platoche (une petite boule/amas de poussière avec un point brillant au milieu a attiré mon regard, j'ai failli jeté, en nettoyant miracle le petit poids et son fil intact!)
-pas de diamant mais cellule shure M91E présente (plus toute jeune mais ca fonctionne)
-charnières bloquée mais une goutte (d'huile) de vaseline et hop

En l'état ca fait déjà du bon son...

Reste plus qu'à nettoyer et comprendre pourquoi elle a une goutte d'huile sous le boulon d'axe (j'espère qu'il n'y a pas de fuite car elle est normalement lubrifiée définitivement).... à suivre
WP_20160224_012.jpg
WP_20160224_001.jpg
WP_20160224_006.jpg
WP_20160224_007.jpg
WP_20160224_011.jpg
WP_20160226_001.jpg
Je ferai de nouvelles photos pour la mettre plus à son avantage quand elle sera toute propre !
Avatar du membre
chico86
Messages : 292
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 13:01
Localisation : Vienne86

Re: Barthe Rotofluid pro IV AA

Message par chico86 »

:ouais-mon-pote: C'est marrant comme la partie contre poids ressemble à la lenco 75.
BZH
Répondre

Retourner vers « Platines microsillon »