Transport Bordeaux Amiens

Demander de l'aide pour transporter un matériel
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux annonces en cliquant sur ce lien

➔ Si pour une raison ou une autre votre demande n'est plus d'actualité, vous devez verrouiller votre sujet en cliquant sur la coche située en haut à droite du dernier post. La mention [TERMINÉ] sera automatiquement ajoutée au titre de votre sujet.
Répondre
mimi80
Messages : 158
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 09:05
Localisation : Amiens

Transport Bordeaux Amiens

Message par mimi80 »

Bonjour ,je recherche un trajet Marcheprime(33380) banlieue de Bordeaux vers Amiens pour une radio ancienne 75x25x35 cm et 26Kg.Possibilité de prendre l'objet à proximité de Bordeaux. Participation aux frais de transport.
Merçi pour vos propositions.
Michel
Avatar du membre
mauriceetjeannine
Messages : 326
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 15:15

Re: Transport Bordeaux Amiens

Message par mauriceetjeannine »

Dommage j'avais des potes dans le coin la semaine derniere....
Mais ca ne fait pas avancer le chmilblic....
A+
Avatar du membre
tonio35
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 1890
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 14:43
Localisation : 44
Contact :

Re: Transport Bordeaux Amiens

Message par tonio35 »

mimi80 a écrit : jeu. 8 mars 2018 11:57 Bonjour ,je recherche un trajet Marcheprime(33380) banlieue de Bordeaux vers Amiens pour une radio ancienne 75x25x35 cm et 26Kg.Possibilité de prendre l'objet à proximité de Bordeaux. Participation aux frais de transport.
Merçi pour vos propositions.
Michel
Salut Michel :salut:
j'ai galéré pendant 8 mois afin de trouver un transport pour une paire d'enceintes sur le site et un Valien (merci à lui) m'a suggéré de déposer une annonce sur le site colis-voiturage: https://www.colis-voiturage.fr/
J'ai créé un compte - gratuit - et déposé une annonce, ça a fonctionné en 2/3 semaines et pour une somme tout à fait honnête.
Si vraiment tu n'as pas de touches sur VAL ... C'est juste une suggestion, un partage d'expérience, en aucun cas un conseil :gnark:

Bonne chance

Tonio
Le vrai collectionneur est davantage intéressé par la quête que par la possession
Umberto Eco

Notre Site Internet de Référence VAL.com
Mon Petit Forum
Mes vidéos Youtube
mimi80
Messages : 158
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 09:05
Localisation : Amiens

Re: Transport Bordeaux Amiens

Message par mimi80 »

Bonjour Tonio,
j'ai déposé une demande également sur colis voiturage,on verra bien.Au passage l'ampli dont je t'avais parlé en fin d'année dernière je ne l'ai plus
Michel
mimi80
Messages : 158
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 09:05
Localisation : Amiens

Re: Transport Bordeaux Amiens

Message par mimi80 »

Bonjour,
Affaire réglée par cocolis.fr
Répondre

Retourner vers « Demandes d'aide au transport »