Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Fil unique de discussion autour du matériel Hi-Fi moderne (1990 à nos jours)
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux fils de discussions uniques en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
Ramutch
Contributeur 2023
Contributeur 2023
Messages : 3306
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 16:00
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Ramutch »

nitroxlesage a écrit : mer. 14 nov. 2018 11:19
terminator83 a écrit : mar. 13 nov. 2018 21:13 J'ai corrigé mon post car c'est le prix "à la pièce", donc en fait je disais que par contre on peut trouver des Heresy III en occasion pour le prix des Magnat neuves. Mais des Cornwall à 1100 € je n'y crois pas trop….
:salut:



J'ai un peu poussé le bouchon , c'est vrai . :yes:

L'inflation sur les Cornwall est déroutante . Il y a moins d'une dizaine d'année , 1500 euros était le prix moyen pratiqué.

Bon , je dirai que si ton budget est serré et qu'il ne doit en rester qu'une (grosse) paire (pas d'allusion salace les gars :gnark: ) ; j'ai la solution.

Mais , elle ne va te plaire .

Revends tes 66 , revends tes Davis et bingo , te voilà proprio d'enceintes "mythiques" . :cool:

L'accumulation de matos coute cher, au final ; si tu vois ce que je veux dire.


Pour les heresy , je ne les ai pas trouvé lourdes dans le bas ;(colorées , oui) un problème d'association avec l'ampli?

:mezomages:
Pas sur VAL j'ai pourri la cote ! :drole:
Avatar du membre
nitroxlesage
Messages : 3345
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 19:17

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par nitroxlesage »

Ramutch a écrit : mer. 14 nov. 2018 11:29
nitroxlesage a écrit : mer. 14 nov. 2018 11:19
terminator83 a écrit : mar. 13 nov. 2018 21:13 J'ai corrigé mon post car c'est le prix "à la pièce", donc en fait je disais que par contre on peut trouver des Heresy III en occasion pour le prix des Magnat neuves. Mais des Cornwall à 1100 € je n'y crois pas trop….
:salut:



J'ai un peu poussé le bouchon , c'est vrai . :yes:

L'inflation sur les Cornwall est déroutante . Il y a moins d'une dizaine d'année , 1500 euros était le prix moyen pratiqué.

Bon , je dirai que si ton budget est serré et qu'il ne doit en rester qu'une (grosse) paire (pas d'allusion salace les gars :gnark: ) ; j'ai la solution.

Mais , elle ne va te plaire .

Revends tes 66 , revends tes Davis et bingo , te voilà proprio d'enceintes "mythiques" . :cool:

L'accumulation de matos coute cher, au final ; si tu vois ce que je veux dire.


Pour les heresy , je ne les ai pas trouvé lourdes dans le bas ;(colorées , oui) un problème d'association avec l'ampli?

:mezomages:
Pas sur VAL j'ai pourri la cote ! :drole:
:ic33:
Il faut quand même faire attention à ce qu'on écrit, ne pas amplifier par des propos mal contrôlés les différences que l'on entend.
T.007
Avatar du membre
terminator83
Messages : 1657
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:02

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 »

:couac: :couac: non ta proposition est à réfléchir !

Alors revendre les 66, pourquoi pas j'y pense sérieusement depuis quelques temps déjà..... Par contre les Davis non, car elles sont discrètes et efficaces, ce sont des bonnes enceintes quand même et je les utilise tous les jours. Je vais aussi sans doute vendre quelques enceintes pas terribles (pas mauvaises non plus) mais ça rapportera pas grand chose, et même avec les 66 sûrement pas assez pour des Cornwall. Des Heresy peut-être, mais pour les Heresy à 1000 boules c'est jouable sans revente.

J'attends quand même d'en savoir plus sur ces Magnat, finalement on ne sait pas ce qu'elles valent....Elles sont sorties en Aout 2018. Mais en fait je crains un son "bouché", car elles me font penser à mes Pathe Marconi (concrètement des Tonsil rebadgées, merci au fofo pour l'identification) : Ce ne sont pas de mauvaises enceintes loin de là, mais Madre de Dios les basses :tou-triste: :incroyable: .... Envahissant est le mot. Et je ne voudrai donc pas me retrouver avec le même type d'enceintes.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.
Avatar du membre
Lorenzo
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 4249
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 23:52
Localisation : Manche

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Lorenzo »

terminator83 a écrit : mer. 14 nov. 2018 12:02 :couac: :couac: non ta proposition est à réfléchir !

Alors revendre les 66, pourquoi pas j'y pense sérieusement depuis quelques temps déjà..... Par contre les Davis non, car elles sont discrètes et efficaces, ce sont des bonnes enceintes quand même et je les utilise tous les jours. Je vais aussi sans doute vendre quelques enceintes pas terribles (pas mauvaises non plus) mais ça rapportera pas grand chose, et même avec les 66 sûrement pas assez pour des Cornwall. Des Heresy peut-être, mais pour les Heresy à 1000 boules c'est jouable sans revente.

J'attends quand même d'en savoir plus sur ces Magnat, finalement on ne sait pas ce qu'elles valent....Elles sont sorties en Aout 2018. Mais en fait je crains un son "bouché", car elles me font penser à mes Pathe Marconi (concrètement des Tonsil rebadgées, merci au fofo pour l'identification) : Ce ne sont pas de mauvaises enceintes loin de là, mais Madre de Dios les basses :tou-triste: :incroyable: .... Envahissant est le mot. Et je ne voudrai donc pas me retrouver avec le même type d'enceintes.
D'autant plus que Magnat est teuton. Ils ont quand même la réputation de produire du matériel ayant une sonorité assez "physiologique" :yes:
Mon p'tit Forum




2.21 GigaWatts.. Nom de Zeus !!
Avatar du membre
terminator83
Messages : 1657
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:02

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 »

En fait sur ces Pathe-Tonsil, je passais par un égaliseur (Technics SH8055, excellent au passage) pour justement rééquilibrer le son et redonner de l'aigus / medium....Et accessoirement calmer le boomer. Même sur des amplis pas très puissant les boomer envoyaient. Les basses ne sont pas sèches ni percutantes, elles sont lourdes, envahissantes, à faire trembler les fenêtres (réellement) ; Pas forcément désagréable, mais pas forcément agréable non plus en fonction du type de musique écoutée. Et du coup je me dis que si c'est pareil avec les Magnat, franchement ça ne vaut pas 1090 euros.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.
Avatar du membre
Roadrunner62
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 10:28
Localisation : Tout là haut

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Roadrunner62 »

terminator83 a écrit : mer. 14 nov. 2018 09:32 Après cette Magnat, une telle configuration pour 1090 € je me dis qu'il y a un loup quelque part.... Bon après je pourrai me dire la même chose pour le Yaqin, mais le "loup" je le connais : Made In China = main d'œuvre et matière première "bon marché". Mais là les Magnat...... :quid:
Déjà à mon avis ne pas trop se précipiter dessus car il peut y avoir deux cas : Soit ce sont de grosses m***** et dans 6 / 8 mois elles seront lâchées moitié moins chères, l'autre risque étant qu'elles soient excellentes, prisées, et voir une rupture et les prix en occasion s'envoler..... Mais je suis quand même étonné des chiffres annoncés qui me paraissent loufoques : rendement, descente à 16HZ ( :icon_frenchy: )..... :ic47:
A suivre, j'ai demandé à Roadrunner62 s'il pouvait aller les écouter en MP, il pourra nous faire un retour de son ressenti déjà.
:salut:
Reste à trouver un peu de temps pour aller les écouter :smile:
Je ne pense pas forcément qu’il y ai un loup, Magnat n’a pas pour habitude de gonfler ses prix comme certains autres constructeurs ( il suffit de regarder le tarif de la nouvelle JBL L100, ils surfent sur un mythe mais qui est prêt à débourser cette somme :doute: ) Des marques comme Pylon et Elipson l’ont bien compris en recentrant leurs tarifs, d’autres surfent sur l’engouement actuel pour la hi-fi et pratiquent des tarifs pour le moins prohibitifs :ic4:
Pour revenir aux Magnat, on est sur du 38, à priori bien construit, bien lourd ( 36 kg il me semble ), si c’est bien mis en œuvre ça doit normalement envoyer du bois. Faut à mon avis un ampli bien costaud quand même, la pièce qui va avec et surtout être célibataire ou avoir une compagne très très compréhensive vu le style des armoires :couac:
:mezomages:
Et s'il devait n'en rester qu'un :
Ampli Tri phonique Point D'Orgue, JmLab Onyx 710, caisson diy hp 38 Celestion, Dual 1019, Teac cd5.
Mais pas Waf :sanglot:
Avatar du membre
JP4U
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 4008
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:48
Localisation : Hautes-Alpes

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par JP4U »

Je ne connais pas tes enceintes, mais j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter combien le placement des enceintes est primordial. En plus de cela selon la disposition et la taille de la pièce d'écoute des ondes stationnaires peuvent apparaitre, particulièrement dans les graves.
http://www.lafontaudio.com/criteres.htm
Modérer un forum, c'est un peu comme essayer de dresser des chats...
Avatar du membre
terminator83
Messages : 1657
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:02

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 »

Je n'ai pas de problème de waf (chacun chez soi pour le moment).... mais de place oui. Donc je dois vendre avant quelques enceintes et je pense que je craquerai en 2019.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.
Avatar du membre
nitroxlesage
Messages : 3345
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 19:17

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par nitroxlesage »

La Heresy était une enceinte centrale , désignée comme telle par Klipsch .
Il faut quand même faire attention à ce qu'on écrit, ne pas amplifier par des propos mal contrôlés les différences que l'on entend.
T.007
Avatar du membre
marc
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 17:46
Localisation : bas rhin

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par marc »

bite.gif
bite.gif (24.45 Kio) Vu 1679 fois
Totalement inutile donc absolument nécessaire !
Avatar du membre
terminator83
Messages : 1657
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:02

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 »

De toute manière je sais que je vais craquer à un moment ou à un autre. Elles me plaisent ces Magnat.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.
Avatar du membre
Nabulio42
Messages : 1681
Enregistré le : lun. 21 août 2017 19:05
Localisation : Sorbiers

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Nabulio42 »

Bonjour à tous, :salut:
Je voudrais éventuellement acquérir une nouvelle platine CD, je pensais à une Marantz cd 5004 assez commune ou une Micromega minium ou Micromega C10 ; les 2 derniers modèles qu’on m’a proposé.
Je ne connais aucunes des 3, quelq’un les connais elles :question:
Merci :mezomages:
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Mon petit forum
Avatar du membre
terminator83
Messages : 1657
Enregistré le : lun. 28 août 2017 10:02

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 »

Salut,

J'ai une Marantz PM5005 (associée à un PM6006 en optique), donc assez proche du modèle que tu veux acquérir. C'est une très bonne platine, très dynamique et agréable à utiliser. Le seul reproche est qu'elle manque de gain, il faut pousser un peu l'ampli pour compenser, et le tiroir me paraît fragile.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.
lowlow07
Messages : 8359
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 19:50

²

Message par lowlow07 »

Hello les Ohms ! :mezomages:
Cela n'a peut-être pas grand-chose à voir avec la hifi mais je tiens à parler de ça ici:
Voilà, je cherchais depuis un certain temps des "enceintes" pour PC, 2.0 ou 2.1.
Ne trouvant rien qui me plaise vraiment ou hors de prix comme les Bose companion ou Focal XS.
300 euros la paire, faut quand même pas pousser pour écouter Youtube, des vidéos HD et des Wav.
Dans un magasin informatique à Tours, je fus séduit d'entrée par deux petites boites à chaussures.
M-Audio-Studiophile-AV42_P_600.jpg
M-Audio-Studiophile-AV42_P_600.jpg (70.09 Kio) Vu 1601 fois
M-Audio-Studiophile-AV42_D_600.jpg
M-Audio-Studiophile-AV42_D_600.jpg (66.44 Kio) Vu 1601 fois
Ce sont ces M-Audio AV 42, étonnantes pour leur prix (Environ 110 €).
Pour une écoute de proximité c'est vraiment pas mal et assez puissant.
On peut les balader partout et même faire la fête avec si on le souhaite.
Elles ont un très bon comportement, ne saturent pas top vite et on un bon son.
En plus, cerise sur le bateau, elles sont mignonnes et prennent peu de place.
Attention toutefois, il faut les mettre dans une pièce qui n'a pas d'écho.
Avatar du membre
Ramutch
Contributeur 2023
Contributeur 2023
Messages : 3306
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 16:00
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: ²

Message par Ramutch »

lowlow07 a écrit : sam. 17 nov. 2018 14:43 Hello les Ohms ! :mezomages:
Cela n'a peut-être pas grand-chose à voir avec la hifi mais je tiens à parler de ça ici:
Voilà, je cherchais depuis un certain temps des "enceintes" pour PC, 2.0 ou 2.1.
Ne trouvant rien qui me plaise vraiment ou hors de prix comme les Bose companion ou Focal XS.
300 euros la paire, faut quand même pas pousser pour écouter Youtube, des vidéos HD et des Wav.
Dans un magasin informatique à Tours, je fus séduit d'entrée par deux petites boites à chaussures.

Ce sont ces M-Audio AV 42, étonnantes pour leur prix (Environ 110 €).
Pour une écoute de proximité c'est vraiment pas mal et assez puissant.
On peut les balader partout et même faire la fête avec si on le souhaite.
Elles ont un très bon comportement, ne saturent pas top vite et on un bon son.
En plus, cerise sur le bateau, elles sont mignonnes et prennent peu de place.
Attention toutefois, il faut les mettre dans une pièce qui n'a pas d'écho.
Marrant que tu parles de ça ! :genial:
J'ai un peu la même chose en JBL, des petites boite amplifiées en alu bien lourdes
Pour une écoute sur PC c'est parfait
JBL_LSR6325P_1_LSR6325P_5_25_Biamplified_341563.jpg
JBL_LSR6325P_1_LSR6325P_5_25_Biamplified_341563.jpg (31.38 Kio) Vu 1544 fois
fd2be542dbe7818019392a16c032e65c.jpg
fd2be542dbe7818019392a16c032e65c.jpg (67.45 Kio) Vu 1544 fois
SPECIFICATIONS


Frequency Response70 Hz - 20 kHz
(+1, -2 dB)Low Frequency Extension-10 dB : 48 HzAmplifier Power (LF/HF)100w/ 50wSPL (Continuous/Peak)SPL: 106 dB / 109 dBDrivers (LF, MF, HF)5.25” / 1”Sensitivity96 dB / 1 mCrossover Frequencies2.3 kHzFinishgray powdercoatDimensions (WxHxD)173 x 269 x 241 mm
6.8 x 10.6 x 9.5 inWeight7.7 kg (17 lb)THX PM3 CertifiedYes
Avatar du membre
brunog
Messages : 2049
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 18:28
Localisation : besancon

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par brunog »

bonjour à toutes et à tous :mezomages:

Je suis heureux de vous représenter ce petit ampli Harman, des années 90….il y plusieurs semaines, déçu par son manque de vie lors d’une première écoute, je l’avais remisé dans le garage :decu: ……

20181119_174018.jpg
20181119_174018.jpg (213.14 Kio) Vu 1485 fois

hier soir, nouveau « test », mais cette fois-ci au lieu de l’associer avec un lecteur cd de même marque (harman hd 7300) je l’ai raccordé à une platine « Marantz cd 6000 ose » ainsi qu’à une paire d’enceintes moins « gourmandes » des petites Tannoy 631 se…
tannoy 631 se (3).jpg
tannoy 631 se (3).jpg (144.78 Kio) Vu 1485 fois

Pour résumer ce petit HK 6150 n’est pas si insipide que je l’imaginais dans un premier temps…même si les timbres et la dynamique ne sont pas aux niveaux de REGA ou d’autres , il est plaisant à l’écoute et l’image est vraiment satisfaisante…


Merci pour tt
Cordialement
Avatar du membre
brunog
Messages : 2049
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 18:28
Localisation : besancon

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par brunog »

Bonjour à toutes et à tous. :mezomages:

ayant donné mon premier A300 Cambridge à mon fils, depuis qq semaines j’étais à la recherche d’un remplaçant..

Ce matin, je viens de recevoir un nouvel exemplaire de Grande Bretagne…….
20181121_100303.jpg
20181121_100303.jpg (231.86 Kio) Vu 1419 fois

j’apprécie cet amplificateur simple et musicale…..capable de bien faire fonctionner mes petites enceintes ….de plus son arrivée me permet de reconstituer un petit ensemble « Cambridge » , il rejoint ainsi un DAC et un lecteur cd…..pour compléter , je pars à la recherche d’un tuner, et éventuellement d’un amplificateur de puissance …..

20181121_100445.jpg
20181121_100445.jpg (184.54 Kio) Vu 1419 fois

Dans l’attente de vos avis
À plus
Avatar du membre
pat59
Messages : 919
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 15:13

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par pat59 »

brunog a écrit : mer. 21 nov. 2018 10:19 Bonjour à toutes et à tous. :mezomages:

ayant donné mon premier A300 Cambridge à mon fils, depuis qq semaines j’étais à la recherche d’un remplaçant..

Ce matin, je viens de recevoir un nouvel exemplaire de Grande Bretagne…….

20181121_100303.jpg


j’apprécie cet amplificateur simple et musicale…..capable de bien faire fonctionner mes petites enceintes ….de plus son arrivée me permet de reconstituer un petit ensemble « Cambridge » , il rejoint ainsi un DAC et un lecteur cd…..pour compléter , je pars à la recherche d’un tuner, et éventuellement d’un amplificateur de puissance …..


20181121_100445.jpg


Dans l’attente de vos avis
À plus
Bonjour,
je n'ai jamais écouté de Cambridge, juste un pré ampli .
IMGP6173.JPG
IMGP6173.JPG (269.61 Kio) Vu 1384 fois
Comment pourrais tu le définir . :respect:
Avatar du membre
brunog
Messages : 2049
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 18:28
Localisation : besancon

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par brunog »

bonjour
dans un premier temps, je te félicite pour ce bel pré-ampli....il est vraiment beau et personnellement j’apprécie les finitions bois...
concernant le petit Cambridge A 300,c'est un produit simple qui est sans doute limité aux extrême ( je m'en moque car il fonctionne sur des enceintes de bibliothèque Tannoy 631 se) mais il est capable de proposer des timbres chaleureux liés à une belle dynamique....pour ma part je pense qu'il fait parti des bonnes affaires actuelles ( je l'ai payé 80 € avec le port) on en trouve des moins chers mais avec qq rayures....
par contre, malgré ses qualités, je préfère le NAD 3020 B ....celui-ci est à mon humble avis supérieur en tout...
merci pour tt
à plus
Avatar du membre
pat59
Messages : 919
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 15:13

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par pat59 »

Merci pour ta réponse.
J'ai aussi un NAD 3130, et à part le look, j'en suis contant.
jimmygodin
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 17:46

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par jimmygodin »

Bonjour

J'ai un soucis avec mon DAT Sony PCM-R300.
Quand je met une K7 dedans il se mets en sécurité et se bloque.
La petite roue de droite ne tourne pas quand j'insère une DAT
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Avatar du membre
gege_sens
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 8509
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:13
Localisation : 94 Cachan

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par gege_sens »

jimmygodin a écrit : jeu. 22 nov. 2018 17:51 Bonjour

J'ai un soucis avec mon DAT Sony PCM-R300.
Quand je met une K7 dedans il se mets en sécurité et se bloque.
La petite roue de droite ne tourne pas quand j'insère une DAT
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonsoir et bienvenue,
il serait sûrement souhaitable d'ouvrir un nouveau sujet ici :
viewforum.php?f=155

sinon, ça risque de se perdre dans ce fil de discussion générale
jimmygodin
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 17:46

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par jimmygodin »

gege_sens a écrit : jeu. 22 nov. 2018 17:59
jimmygodin a écrit : jeu. 22 nov. 2018 17:51 Bonjour

J'ai un soucis avec mon DAT Sony PCM-R300.
Quand je met une K7 dedans il se mets en sécurité et se bloque.
La petite roue de droite ne tourne pas quand j'insère une DAT
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonsoir et bienvenue,
il serait sûrement souhaitable d'ouvrir un nouveau sujet ici :
viewforum.php?f=155

sinon, ça risque de se perdre dans ce fil de discussion générale
C'est fait. Merci
Avatar du membre
Nabulio42
Messages : 1681
Enregistré le : lun. 21 août 2017 19:05
Localisation : Sorbiers

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Nabulio42 »

Bonjour, :salut:
Mon nouveau lecteur CD est arrivé, le voici ci-dessous :
Micromega CD-10
IMG_3942.jpg
IMG_3942.jpg (167.5 Kio) Vu 1269 fois
Les premières impressions sont très bonnes :beau:
:mezomages:
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Mon petit forum
Avatar du membre
brunog
Messages : 2049
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 18:28
Localisation : besancon

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par brunog »

Nabulio42 a écrit : ven. 23 nov. 2018 10:49 Bonjour, :salut:
Mon nouveau lecteur CD est arrivé, le voici ci-dessous :
Micromega CD-10
IMG_3942.jpg
Les premières impressions sont très bonnes :beau:
:mezomages:
Bonjour
je comprend que tu sois heureux, c'est un excellent lecteur cd....je l'ai eu en prêt qq jours, c'est un excellent souvenir :a-la-tienne:
Répondre

Retourner vers « Le forum de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée »