Donasonic 2020 et ses enceintes

Rédigez un compte rendu de réparation ou de réalisation personnelle d'un ampli-tuner
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux fiches de "Réparations ou Réalisations personnelles" en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
mikelkeal31
Messages : 324
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 15:00
Localisation : Toulouse

Donasonic 2020 et ses enceintes

Message par mikelkeal31 »

Bonsoir,

une modeste réparation et remise en beauté mais de bonne augure pour ce petit ensemble : Donasonic 2020 et ses enceintes

Panne du lecteur K7 qui ne tourne pas :quid:

Allez ouverture de la bête :
IMG_0877.jpg
IMG_0878.jpg
IMG_0881.jpg

La courroie secondaire semble plus que cassée.
IMG_0882.jpg
IMG_0883.jpg
Je pense qu'il a du être nettoyé avec un solvant et du coup la courroie en a pris un coup !


Pas de courroie sous la main et bien il me reste des élastiques par la de 50mm ça semble pouvoir aller :
IMG_0888.jpg
Effectivement ça va très bien puisque qu'il tourne voila maintenant depuis plus de trois heures sans aucuns ralentissements.


Les enceintes, dont une avait un bruit très bizarre, allez on démonte :yes: :yes:

Des intrus ont logés par ici et des dégâts par la :
IMG_0899.jpg
IMG_0900.jpg

J'ai pas grand chose mais au fond d'un carton il me restais ça du coup impeccable mêmes dimensions :
IMG_0898.jpg
J'ai remplacé les deux de 2.5 watts par deux Tannoy de 25 watts et ça pèse son poids maintenant et çà chante comme il faut :genial:

Après toilettage des photos pour tout de même vous montrer a quoi çà ressemble cet ensemble Vintage de 1972 :
IMG_0891.jpg
Voila, un rendu compte sur mon petit forum pour les intéressés :a-la-tienne:
Dieu est un fumeur de Havane
Avatar du membre
didiersept
Messages : 129
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 21:20
Localisation : French Riviera !

Re: Donasonic 2020 et ses enceintes

Message par didiersept »

salut sympa comme restauration, du tannoy...par contre c'est quoi ce truc du locataire dans l'enceinte ?
S1 HK3700 QNap TS251 Bose 205
S2 Naim Nac 42 Nap 160 Marantz CD 63SE Micromegas JMR
Répondre

Retourner vers « Amplis-tuners »