Bose Wave - fonctionnement radio DAB

Demande d'aide au sujet d'un matériel autre ou question technique
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
HenriG
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 08:58
Localisation : Pays de Gex

Bose Wave - fonctionnement radio DAB

Message par HenriG »

Bonjour,

J'ai hérité d'un Tuner/CD Bose wave et je suis un peu confus par son fonctionnement. D'autres part je ne trouve pas le service manual pour l'appareil.

La machine s'installe parfaitement, le son magnifique sur le tuner un peu moins bon avec le CD. Le module DAB effectue bien le scan des fréquences mais je n'ai pas de son... L'appareil était en Angleterre donc j'ai RAZ les paramètres systèmes. Je trouve bien des radios locales DAB (Suisses essentiellement) et je peux syntoniser entre elles, le système affiche un message "tuning..." quelques secondes puis plus rien. La radio choisie est bien affichée mais sans le son...

Donc je cherche des pistes sur le manuel de service et le fonctionnement de la radio DAB. Merci d'avance pour votre aide.
Signature loading, please wait ...
Avatar du membre
HenriG
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 08:58
Localisation : Pays de Gex

Re: Bose Wave DAT tuner - AWRCC5

Message par HenriG »

Pour info j'ai trouvé le manuel de service de l'ampli et celui de l'utilisateur du module dab. Rien de bien intéressant si ce n'est que j'ai trouvé comment afficher la force du signal dab sur l'ampli, résultat Very Good... Je ne suis donc pas plus avancé.

J'ai lus un truc sur un cd de mise à jour, mais j'en ai pas. Je vais essayer d'appeler Bose ...
Signature loading, please wait ...
Répondre

Retourner vers « Autres matériels et questions techniques »